3...2...1... Start ! | End

 :: • Administration • :: Permis de conduire :: Papiers en règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo R. Quincy
Solitaire
avatar
Messages : 7
Points : 162
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 12 Juin - 9:46
Echo R. Quincy
21 ans ✖ Femme ✖ Citizens ✖ Cycliste/Starter des courses ✖ Inconnue ✖ Vélo Kawasaki Ninja 250r

Questionnaire

– Musique préférée ✖ Le doux grognement d'un moteur lorsqu'il démarre à toute allure.. Ou encore toute sorte de musique forte pourvu que cela bouge...

– Série préférée ✖ Aucune, elle n'accorde pas d'importance aux séries télévisées, quitte à regarder quelque chose, c'est les informations, le journal ou encore la météo.. Pourquoi pas quelques sports lorsqu'elle a un peu de temps.

– Animal préféré ✖ Les chevaux la passionnent pour avoir pratiqué l'équitation tout comme les animaux domestiques, les lapins, chats ou chiens... Elle aimerait tous les avoir.

– Série ou Film ✖ Si elle doit vraiment aller voir des films, ce ne sera pas chez elle mais au cinéma. Très rarement.

– Copper ou Criminel ✖ Cela dépend des moments..

– Compétences ✖ Starter attitrée de la majorité des courses de nuit. Commentatrice. Conduite avancée. Mécano par moment.

– Crew ✖ Nop
Physique ✖ Caractère

Sa silhouette est fine, d'un mètre soixante dix, elle se remarque facilement par la couleur bleue de ses cheveux. Ondulés, elles les attachent très souvent en deux couettes hautes pour y voir plus clair. D'ailleurs ses yeux sont d'une teinte semblable, un bleu qui tourne légèrement au vert d'eau.
Ses vêtements sont souvent des jeans avec des chemises ou encore des tee-shirts à volants. Quelque chose de passe partout.

Lors des courses, elle lisse sa chevelure qui prend plusieurs centimètres. A cela, elle se teinte des mèches de différentes couleurs pour changer totalement son physique. Ses cheveux sont un arc-en-ciel alors que ses tenues, excentriques mais aussi moulantes la changent beaucoup. Combinaison ou robe blanche, elle porte aussi des shorts. Des vêtements plus aguicheurs pour se faire remarquer. Il ne faudrait pas que les voitures ou motos l'écrasent. Elle drope son vélo contre sa moto par la même occasion.  

Ensuite, elle possède des drapeaux hauts en couleur, il y a le basique noir et blanc mais elle en a des rouges, jaunes, verts ou bleus. Tout dépend de l'occasion et de ce qu'elle a envie d'agiter.

Une sacrée dose d'endurance pour mener cette double vie de jour et de nuit. S'entraîner en journée pour remporter ses courses et le soir en préparer. Elle tient un rythme difficile qu'elle parvient à tenir grâce à son niveau dans le cyclisme et un régime alimentaire stable... Plus ou moins équilibré. Parce qu'elle ne dit jamais non à un burger d'un quelconque fast-food.

Intelligente, elle veille toujours au moindre détail pour paraître méconnaissable. Elle est tellement différente lors des courses qu'il est difficile de voir la même personne. De même, dans la rue elle essaye de ne pas attirer l'attention plus que nécessaire. Suffisamment pour qu'on la voit mais pas trop pour qu'on ne doute pas. Elle joue le rôle secondaire sur son vélo.

Très prudente, elle n'a jamais donné son véritable prénom pendant les courses. Elle se fait appeler « R » ou encore « Racing » même si ce n'est qu'un surnom très vaste. Ainsi, personne ne peut fouiner dans sa vie privée et elle reste sereine de ce côté. En journée, elle donne son vrai prénom sans se soucier qu'on s'en souvienne ou non. La elle de journée n'a rien à se reprocher, elle est une cycliste visant les coupes et médailles. Rien de plus normal.

Sportive comme jamais, si elle se met à courir elle sera dure à rattraper. Avec le nombre d'heures qu'elle passe à pédaler, elle a des jambes d'enfer. Accompagnée de cela, son corps fin et léger lui permet une bonne agilité et rapidité. Sans ses talons, elle reste une bonne sprinteuse.

Extravertie dans ses tenues du soir, elle n'est pas toujours autant à l'aise dedans mais cela lui permet d'être très différente, remarquable de loin. Difficile de la perdre sauf lorsqu'elle grimpe sur sa moto et se met en route. Les feux rouges ne représentent plus rien quand elle accélère pour passer outre.

D'ailleurs, elle se sert de son cerveau pour customiser son moteur et le rendre encore plus performant. Elle a tout un matériel pour réparer son véhicule et le remettre au neuf. Bien entendu, c'est encore quelque chose de bien caché dans un coin de son habitat.

Elle a aussi la liberté comme pouvoir, désobéir à ce qu'on lui dicte, accélérer sans limite pour sentir le vent la souffler... C'est la meilleure chose à ses yeux.
Histoire

Echo est née dans un haras près de New York. Un endroit où une trentaine de chevaux étaient entraînés pour devenir les meilleurs. Lorsqu'on naît dans cette ambiance, forcément on finit par adorer ses animaux et à apprendre la monte. Ce fut son cas, elle commença jeune, toujours aller plus vite, toujours sauter plus haut, cela l'amusait énormément. Elle n'avait pas songé à faire du cyclisme avant de devoir aller en cours avec son vélo. Elle habitait à la sortie de la ville, cela lui faisait un petit trajet de dix minutes. Alors elle a étudié comme son père le voulait et a poursuivi des études de sport.

Tout était bien basique, ordinaire et banal. Jusqu'à ce qu'elle assiste à une course de rues. Une amie lui avait demandé de venir, que ce serait fun... Alors elle se laissa tenter. Pourquoi pas ? Elle regarda tout cela d'un air passionné. Oh non, jamais elle ne roulerait contre quelqu'un. Cependant, y assister était un plaisir qui se répéta plusieurs fois. Juste pour voir. Parfois, les policiers se ramenaient et il fallait mieux ne pas être vue.

A côté, elle avait entrepris sa carrière de cycliste et enchaînait les tours pour finir toujours deuxième. A cela, elle se faisait interviewer et ne pouvait s'empêcher de répliquer quand on lui demandait si elle n'était pas déçue de sa deuxième place :

« Qui a t-il de plus amusant entre garder la même place pendant toutes les courses ou finir premier ? Je préfère le deuxième prix personnellement ! »

C'est ainsi qu'à chacune de ses courses, elle finissait deuxième, chaque fois. Personne ne comprend vraiment pourquoi elle s'entête à ne pas se donner à fond, à ralentir pour passer en seconde. Sa couverture parfaite faite, elle devient starter de nuit pour la quasi-totalité des courses. Elle est au courant de tout, ayant quelques bases de hacking pour informer les courses et le lieu. Parfois elle en rate mais sa présence au départ est connue de beaucoup. Son nom en revanche, beaucoup moins.
Racing comme elle se présente.

Elle vit toujours dans son petit haras, le nombre de chevaux a diminué, beaucoup ont été vendus pour leurs qualités multiples. Il lui en reste cinq et elle en prend soin. Tout comme sa moto, dans son garage. Tout comme ses drapeaux dans ses placards. La discrétion est de mise.
Tembros
Haha ✖ 20 ans ✖ C'est ce qu'ils disent tous. ✖ Sympa le forum, je cherchais un type de personnage à faire, j'ai enfin trouvé ! ✖ Racing Miku - Vocaloid ✖ Avatar IRL

E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Points : 207
Age : 17
Date d'inscription : 22/05/2017
Véhicule : Toyota GT86 2014
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 12 Juin - 10:54
Holà Mademoiselle
Déjà je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Et pour ton groupe, je dirais Citizens, vu que ta mademoiselle n'est pas une coureuse, néanmoins elle risque de se frotter à la flicaille



Let's talk about u in #921a29
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Quincy
Solitaire
avatar
Messages : 7
Points : 162
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 12 Juin - 12:54
Salut salut !
Merci, j'hésitais à mettre Citizens ou Runners comme elle participe aux courses indirectement du coup je retiens le premier ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Points : 207
Age : 17
Date d'inscription : 22/05/2017
Véhicule : Toyota GT86 2014
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 12 Juin - 18:35
Ravi de t'avoir éclairé, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à demander ! °W°



Let's talk about u in #921a29
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Quincy
Solitaire
avatar
Messages : 7
Points : 162
Date d'inscription : 12/06/2017
Mar 13 Juin - 13:24
Je pense avoir fini
J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Points : 180
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2017
Véhicule : VÉLO, ROLLER OU SKATE.
Orientation sexuelle : HOMOSEXUELLE.
Mar 13 Juin - 15:45
Coucou, la bleue-ette.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien sur TL !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Points : 207
Age : 17
Date d'inscription : 22/05/2017
Véhicule : Toyota GT86 2014
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mar 13 Juin - 16:13
Good game
✖️ Tout est bien qui finit bien.


Alors, alors, malgré quelques fautes par-ci, par-là, une fiche agréable à lire et une petite demoiselle qui aime la discrétion, tout comme nous ! Puis j'avais jamais vraiment réfléchi à qui aurait pu faire le départ des courses, mais ton personnage m'a donné la réponse !

Maintenant que tu es validée, tu peux aller ouvrir ton Journal de bord ou même ton compte sur un Réseaux social. Tu peux aussi aller demander un rp et un toit, pour ne pas rester à la rue trop longtemps. N'hésite pas non plus à venir sur la cb, on ne mords pas et puis tu ne peux pas manquer l'endroit où ça se déroule !




Let's talk about u in #921a29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME LIMIT :: • Administration • :: Permis de conduire :: Papiers en règles-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox