avatar
Messages : 28
Points : 190
Date d'inscription : 21/05/2017
Véhicule : Donnée inconnue
Orientation sexuelle : Donnée inconnue
Dim 21 Mai - 20:59
Contexte
✖ Les bases d'un monde qui va loin.
– 21 mai 2016.

New-York est en deuil. Hier, un tragique accident tua un certain nombre de policiers, ainsi que certains de nos concitoyens. En effet, les forces de l’ordre se sont rendues en ville pour des appels concernant des courses clandestines se passant dans les rues, qui n’étaient bien évidemment pas désertes, et pour prévenir le risque potentiel que cela posait aux personnes présentes sur les lieux. Malheureusement au cours de la tentative d’interception des véhicules, l’un des véhicules s’écrasa contre celui d’un des agents de police, occasionnant par la suite la mort de plusieurs agents, ainsi que la destruction de la façade de plusieurs commerces voisins.

Les pompiers sont intervenus dans les plus brefs délais, mais malheureusement, il n’y a eu que très peu de survivants, et certains n’ont même pas pu être identifiés. Ceux ayant survécu, ont été immédiatement transportés à l’hôpital, et suite à leur rétablissement, ils ont été mis derrière les barreaux, et ont pris dix ans de prison ferme. Mais ce matin, à onze heures du matin, Catherine Bettencourt montera sur le podium pour faire un discours pour les familles des victimes, ainsi que sur les mesures qui seront prises en charge dorénavant par les forces de l’ordre.

« Avant toute chose, je tiens à vous dire que je présente à toutes les familles des victimes mes sincères condoléances, ce tragique incident n’aurait jamais dû se produire. Après ce qu’il s’est produit hier, je peux vous assurer à vous, Chers Concitoyen, que nous traquerons dans les meilleures conditions, et délais tout autres coureurs de rue, ainsi que tous ceux participants, observant ou aidant ces criminels, et nous les jetterons en prison, comme ils le méritent. »

– 1 janvier 2017.

Depuis la cérémonie, les forces de l’ordre mettent tout en œuvre pour mettre les hors-la-loi derrière les barreaux, que ce soit en utilisant certains citoyens comme informateur, moyennant une somme d’argent, en utilisant d’anciens hackers pour rattraper les criminels. De plus, la plupart des réseaux sociaux, achats, où même les historiques sont surveillés attentivement, et enregistrés. Du coup, tout le monde a un risque potentiel de se faire envoyer à la case prison, même sans avoir commis un crime, quelqu’un qui ferait une simple recherche pour une image d’arme, ou de feuille de cannabis pourrait très bien se retrouver derrière les barreaux. Du coup, tout le monde fait très attention, et certains utilisent même leurs talents pour dévier la sécurité du pays, et aident par la même occasion les coureurs de rues, pour se faire un peu d’argent. La plupart des personnes qui font des courses sont obligées de faire appel à eux pour acheter de nouvelles pièces pour leurs véhicules, ou pour organiser les rencontres.





COMPTE PNJ - NO MP. - © BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME LIMIT :: • Administration • :: Règlement-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox