Les lancés de dé

 :: • Administration • :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 28
Points : 190
Date d'inscription : 21/05/2017
Véhicule : Donnée inconnue
Orientation sexuelle : Donnée inconnue
Ven 26 Mai - 0:18
Lancés de dés
✖ Comment que ça marche.


Si vous ne le savez pas encore, le forum vous offre l'opportunité, de jouer avec le hasard pour peut-être pimenter un peu vos personnages, et vos rp. Il y a,
à l'heure actuelle 4 lancés différents tous non-obligatoire, mais fortement recommandé. Pour les utilisés vous aurez à ouvrir le panneau de lancer de dés en dessous de la zone de texte et de choisir lequel vous souhaitez lancé. A noter qu'il faudra au minimum un post, avant de pouvoir lancer le dé.

Course

Si vous souhaitez affronter un autre joueur en course, et que vous ne voulez pas prédéfinir à l'avance l'issue de la course, vous pouvez très bien utiliser ce dé pour choisir à votre place. Les deux issues possibles sont donc:


Le résultat s'applique à celui qui l'a lancé, donc n'oubliez pas que si A lance le dé, les et que le dé perdu s'affiche, B gagne la course et A perd.
Alerte

Dans le cas où vous êtes un délinquant, vous aurez souvent affaire à la police, cependant, vous avez peut-être une chance de ne pas vous faire attraper, alors ce dé vous permet de dire si oui ou non, vous risquez de vous faire poursuivre par les forces de l'ordre. Ou plus précisément, s'ils ont entendu parler de vos activités illicites et qu'ils viennent pour vous chercher. Les issues de ce dé sont deux:


Poursuite

Si vous venez qu'à vous faire poursuivre par les forces de l'ordre, il vous faudra (si vous le souhaitez)
vous échapper, pour cela, trois issues sont possibles:

Si cette issue apparaît, cela voudra dire qu'il faudra continuer votre poursuite jusqu'à l'une des issues finales.


Bébé

S'il vous venez à l'esprit de faire un rp érotique avec un personnage de sexe opposé au votre, et que vous souhaitiez de donner le choix au hasard de faire procréer ou non vos personnages. Sachez qu'il n'y a que deux issues possibles, cependant, il y a 2 chances sur 5 de procréer. Donc deux fois bébé, trois fois pas bébé.







COMPTE PNJ - NO MP. - © BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME LIMIT :: • Administration • :: Règlement-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox